Comments on: BuzzVoice Makes Blogs Accessible, Portable

Pink Seo - Another SEO blog

ReadWriteWeb France

ConseilsMarketing.fr

BLOG E-COMMERCE de François Ziserman, Consultant e-commerce

Negligible Quantities

lundi 12 avril 2010

Comment choisir son réseau social sur Internet?

Comment choisir son réseau social sur Internet

1 commentaire:

  1. Je pense que cet article est très intéressant parce qu'à mon sens il illustre très bien ce qui se passe en ce moment en termes de segmentation de la clientèle et de la demande!

    D'une part je remarque que le marketing ne se fait plus que dans un sens mais évolue aussi vers le "client" ou la "cible" qui devient malgré elle une marketeuse!

    Par ailleurs, c'est impressionnant de voir à quelle vitesse nous évoluons vers une micro-micro segmentation de la clientèle et me pousse à me demander quels moyens humains il faut pour une entreprise fournir pour s'occuper de toutes ces personnes?

    En définitif,quid du Marketing traditionnel? Je ne pense pas que celui ci doive être complètement oublié mais pour autant, je pense qu'il est complètement modifié par rapport aux habitudes que nous avions les années d'avant.

    Enfin, je me demande et suis très curieuse et impatiente de voir jusqu'où peut aller cette micro-segmentation et ce "communautarisme" d'ordinaire si critiqué partout dans le monde...

    RépondreSupprimer